partager

Chaise de bureaux ergonomique / Chaise de conférence / Chaise visiteurs / Fauteuil d’attente / ArperCATIFA SENSIT

Dès CHF 1'392.00 - HT Prix catalogue
Caractéristiques

Catifa Sensit est une chaise à l’impérissable silhouette, idéale pour s’insérer dans un environnement sophistiqué et élégant, au bureau comme à la maison. Catifa Sensit offre la fonctionnalité résistante d’une traditionnelle chaise de bureau sans pour autant laisser paraître une technologie inesthétique. Un mécanisme intégré sensible au poids, consentant un mouvement synchronisé, permet à catifa Sensit de s’incliner et de soulager la pression du bas du dos, sans rompre la continuité et l’élégance de son profil. De forme enveloppante mais légère, la séduisante silhouette de Catifa Sensit maintient le corps dans ses doux contours tout en offrant un soutien ergonomique.

Douce et accueillante, la collection Catifa Sensit est disponible en une vaste gamme de déclinaisons: trois hauteurs de dossier, avec ou sans accoudoirs en aluminium ou revêtus de tissus. Son design souple lui permet de s’intégrer harmonieusement à toute sorte d’intérieurs. Déclinable en version chaise ou chaise lounge, les lignes de Catifa Sensit apportent aux espaces de travail contemporains et adaptables, ainsi qu’aux salles de réunion, une touche de grâce et de tranquillité, alliant sophistication intemporelle et sens du confort.

Demande d'informations

* Les champs marqués d'une étoiles sont obligatoires
Caractéristiques
Marque
Arper
Provenance
Italie
Finitions
Coque revêtue tissu ou cuir, piètement aluminium brillant ou verni
Délai de livraison
6 à 8 semaines
modèle en expo
Non, disponible uniquement sur commande
Documentation
showroom & contact
interoffice, les espaces professionnels Route de la Drague 16a - 1950 Sion 027 324 80 20 -
horaire
Lu – je 8h – 12h et 13h – 17h30 ve 8h – 12h et 13h – 17h   ou sur rendez-vous
mobilier design
remonter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok